offres d’emploi électriciens, menuisiers, peintres, dessinateurs….etc.

Sujet : ALLURES YACHTING – GARCIA YACHTS : PARTENARIAT
Date : Mon, 28 Jun 2021
De : Pauline Troadec (GLYMA) <pauline.troadec@glyachting.com>
Pour : Recrutement Cherbourg <talents.cherbourg@glyachting.com>

Je vous sollicite car nous avons rencontré Madame Elisabeth CASTELLOTTI, Sous-préfète de la Manche, dans le cadre de nos problématiques de recrutement.
Madame CASTELLOTTI nous a mis en relation avec Mr LERAY William, Inspecteur de l’Education Nationale, afin qu’il nous communique les coordonnées de l’ensemble des établissements de la manche dispensant des formations professionnelles et technologiques.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Pauline TROADEC LALANDE, Chargée de recrutement et formation pour les 3 sites de construction des voiliers des marques Allures Yachting et Garcia Yachts : Cherbourg, Condé-sur-Noireau et Couëron.

La hausse soudaine et conséquente de notre activité nous amène à recruter plus de 50 postes sur l’année 2021 et, selon les prévisions nous aurons autant de postes à pourvoir l’année prochaine.
Pour cette année, nous avons déjà pourvu quasiment la moitié de nos postes.

Nous souhaiterions mettre en place des partenariats actifs (diffusion de nos offres d’emploi, visites de nos ateliers par les élèves et les équipes enseignantes, visites de vos établissements et présentation de notre entreprise, accueil de stagiaires, alternance,…)

Je vous propose de découvrir notre entreprise à travers ces 2 vidéos :

Je vous joins l’ensemble de nos offres d’emploi afin que vous en ayez connaissance et que vous puissiez communiquer auprès de vos élèves, anciens élèves, partenaires…
Voici nos besoins à ce jour :

– Pour notre site de CHERBOURG :

o Electriciens H/F

o Techniciens méthodes H/F

o Menuisiers agenceurs H/F

o Peintres enduiseurs H/F

o Accastilleurs H/F

o Acheteur site H/F

o Contrôleur de gestion H/F