ERASMUS + – Période de formation en milieu professionnel à Madrid

Le projet ERASMUS + a de nouveau permis à 5 de nos élèves d’effectuer un stage en Espagne à Madrid.

Découverte culturelle, enrichissement professionnel et personnel, échange linguistique, Fanny et Lauralee (élèves de terminale HPS) ont intégré l’équipe de la société ONET pour l’entretien du stade mythique du Real Madrid le Santiago Bernabeu. Julie et Coralie (THPS) ont quant à elles rejoint l’équipe de la société SAMSIC en charge de l’immeuble Telefonica, plus haut gratte-ciel européen des années 30. Lisa, élève de terminale Gestion-administration a été accueillie par le personnel administratif de Samsic.

Appréciées par leurs tuteurs pour leurs compétences professionnelles, nos 5 élèves sont rentrées enchantées par leurs 3 semaines de stage et se promettent bien d’y retourner un jour, après leur BTS, pourquoi pas pour y travailler !

Une expérience riche sur le plan professionnel et inoubliable sur le plan personnel : une réelle valeur ajoutée sur leur CV !