César Lycéen 2019

La classe de terminale CAP menuiserie et peinture a été sélectionnée pour donner son avis sur le meilleur film français de l’année.

Sélectionnées dans toute la France, 55 classes de lycée verront 7 films : Les frères Sister, Guy, Le grand bain, En liberté, La douleur, Pupilles, Jusqu’à la garde. À l’issue d’un vote ils choisiront le film qu’ils préfèrent. Le film remportant le plus de voix obtiendra le César Lycéen 2019.

Ce jeudi 24 janvier, les élèves de terminale CAP peinture et menuiserie ont assisté à la projection du film « Les Frères Sisters » au cinéma Le Long Court de Coutances.

Écoutez dans cette vidéo une critique de Paul, élève de terminale Cap menuiserie.

Article Coté Manche du 28 janvier 2019

Article Ouest-France du 28 janvier 2019

Remake du film « Les frères sisters »

Remake du film « La douleur »