Hommage à Samuel Paty

Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie, a été assassiné le 16 octobre 2020. Source : France info

Cliquez pour écouter le recueil sonore réalisé par la classe de seconde soins et services à la personne

( 2021-2022)

Les élèves de terminale aménagement paysager du lycée nature, accompagnés de leur enseignante, madame Mouillard, sont venus le 27 septembre 2022 pour prendre les mesures et écouter les demandes des élèves de 1ère AD, de Virginie AED, et de l’agent technique Daniel.
Les élèves de 1ère AD participent aussi !
                           Cliquez sur les visuels en dessous pour voir le travail des élèves de terminale CAP métallerie et de seconde ERA (étude et réalisation d’agencement) et TMA (technicien menuisier agenceur) .Présentoir réalisé entre septembre et décembre 2022.
Le 21 octobre 2022 , c’est la plantation de l’olivier
Retrouvez les premières photos de l’inauguration du vendredi 9 décembre 2022, journée de la laïcité .
M Riboulet, proviseur, prononce le discours inaugural.
Les élèves peuvent écouter le recueil sonore
Le jeudi 27 janvier des élèves représentant le lycée sont venus au Campus Nature écouter les terminales aménagement paysager présenter et défendre leur projet d’aménagement en vue du chantier prévu le 7 mars 2023.
Le vote était très serré mais c’est finalement le projet 3 qui a été retenu après dépouillement de 31 votes parmi les classes participantes.
Le croquis du projet 3
La note d’intention du projet 3

Le mardi 7 mars les élèves de terminale aménagement paysager du Campus Nature sont venus préparer le projet retenu.