Laisser votre témoignage

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.167.243.214.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Egermann de Cherbourg
De 2002 a 2004 dans ce lycee pour un bep secretariat, ambiance superbe! gendarme depuis 2007,
TAD de Caen
Nous avons passé trois années magnifique avec des hauts et des bas, mais nous gardons le meilleur, merci au prof qui nous on accompagné (Mr lemmonier, Mme Yonnet, Mme Normant dolou...) maintenant plus qu\'a attendre les résultat du BAC 🙂
Marion E de Coutances
Alors le lycée comment le décrire ? Même si on se plaignait pas mal, nous élèves interne on y a passé de bon moments. Les surveillant(e)s sont très sympas il faut juste apprendre à les connaître. La vie la bas ? Une fois que l'on a compris les règles c'est plutôt sympa. 3 ans qui ont étés mémorables !
Juliette Froment de Bricquebec
Et voilà ...aujourd'hui on vient de passer notre examen nous les MCAD ... à partir d'aujourd'hui au revoir la vie d'étudiant...bonjour la vie active!!!!!!!!!!!!! sa va me faire bizarre !!!! j'adore le lycée, ne changez pas vous êtes géniaux!!!!!! équipe pédagogique...personnels (self, bureaux, surveillants, cpe, ou autres...) Merciiii à tous!!!! A bientôt Juliette.